Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un annonceur sur deux réduira son budget en 2012

09/02/2012 - par Alain Delcayre

Selon la 4e édition du Baromètre du moral des communicants réalisée par Communication & Entreprise/Occurence, un annonceur sur deux prévoit une baisse significative de son budget pour 2012, avec un recul de 21% en moyenne. Seulement 12% des communicants envisagent une hausse de leur budget, mais ils sont globalement sereins quant à l'avenir de leur secteur (86%). Néanmoins, on observe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W