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Relooking au menu pour les pâtes et la pâte à cuire

10/02/2012 - par Fanny Le Borgne

Les pâtes Lustucru Frais (Panzani) présentent deux nouvelles offres de «Lunch box», au design signé Being (TBWA). L'agence a imaginé le nom et les codes graphiques de ces gammes, «Legend» et «+ Emmental râpé», avec 3 références chacune. Le graphisme de la première s'inspire de «l'American way of life» pour cibler les 18-25 ans, tandis que celui de la seconde met en avant le fondant du fromage. D'autre part, la marque de pâte prête à cuire Croustipate (Eurodough) se repositionne dans un registre premium, à travers une identité visuelle et une gamme packaging renouvelées par l'agence Graphèmes. Celle-ci a créé un logo plus statutaire, à base d'épis de blé, avec un dessin de la lettre C rappelant la pâte à dérouler. La couleur marron permet à la fois de signifier l'authenticité et de se distinguer en linéaire.

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