Un publi-rédactionnel de luxe. Pour la sortie de la gamme de soin anti-âge «Forever Youth Liberator» d'Yves Saint Laurent, la marque, Lemonde.fr et le site de M, le magazine du Monde, présentent depuis le 15 janvier et pendant 6 semaines un e-magazine participatif baptisé «Ces femmes qui défient le temps». Des femmes y prennent la parole via des articles courts et illustrés, telles Elizabeth Sahel, responsable de l'association Action Innocence, ou Shahinaz Abdel Salam, blogueuse et activiste égyptienne. Les internautes peuvent recevoir un échantillon et donner leur avis sur le produit, les meilleures contributions seront publiées sur le site avec bio et photo.

 

Secteur: soins/beauté – Annonceur: Yves Saint Laurent – Resp. annonceur: Yann Auberval –

Agence média: ZenithOptimedia – Resp. agence: Louise Camus – Régie: M Publicité – Resp. régie: Germain Loyer, Agnès Friez.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.