Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le publi 2.0 d'YSL

16/02/2012 - par Alain Delcayre

Un publi-rédactionnel de luxe. Pour la sortie de la gamme de soin anti-âge «Forever Youth Liberator» d'Yves Saint Laurent, la marque, Lemonde.fr et le site de M, le magazine du Monde, présentent depuis le 15 janvier et pendant 6 semaines un e-magazine participatif baptisé «Ces femmes qui défient le temps». Des femmes y prennent la parole via des articles courts et illustrés,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner