Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouveau Graal du Web affinitaire

01/03/2012 - par Alain Delcayre

Le 29 févier, Facebook présentait aux annonceurs et agences les nouvelles opportunités offertes aux marques par sa nouvelle interface Timeline. Gare à l'overdose!

Mercredi 29 février à New York, Facebook présentait, lors de sa première conférence FMC pour les annonceurs, les nouvelles potentialités offertes aux marques par Timeline («Journal», pour la version française). Lancée en décembre dernier, la nouvelle interface utilisateur du réseau social a été profondément remaniée, permettant notamment d'organiser de façon chronologique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies