Le  groupe France Télécom-Orange déclare avoir perdu entre le 1er janvier et le 15 février 2012 1,038 million d'abonnés et en avoir regagné 837 000 autres, soit un solde négatif de 201 000 clients, depuis l'arrivée de Free dans la téléphonie mobile. 

 

Easyjet et La Redoute figurent parmi les premières marques françaises à se lancer sur le nouveau réseau social Pinterest (lire page 23).

 

Safran, équipementier dans les domaines de l'aérospatial, de la défense et de la sécurité, mène une campagne avec Euro RSCG C&O pour recruter 6 000 salariés en 2012.

 

Sanofi et l'Institut Pasteur ont annoncé la création des Prix Sanofi-Institut Pasteur pour «encourager l'excellence scientifique au service de la santé» (dotation : 480 000 euros).

 

Marks & Spencer vient de lancer outre-Manche le site M&S Outlet (www.marksandspencer.com/outlet), qui propose une offre de prêt-à-porter en marque de distributeur à prix cassés.

 

Les entreprises du médicament (Leem), syndicat des laboratoires pharmaceutiques, a décidé, à partir du 31 mars, de réduire à quatre par personne, par an et par médicament, le nombre d'échantillons que les entreprises pourront remettre aux professionnels de santé.

 

Renault aura désormais comme ambassadeur Alain Prost, quadruple champion du monde de F1.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.