Devant le manque d'attractivité de ses métiers, pourtant en grande demande de main d’œuvre, le Comité de concertation et de coordination de l'apprentissage du bâtiment et des travaux publics, organisme national, professionnel et paritaire des centres de formation d'apprentis du BTP, renouvelle et intensifie sa campagne «Fais le choix de l'action» amorcée en 2011. Celle-ci avait déjà attiré sur le site Lechoixdelaction.com 16 000 visiteurs, pour un total de 26 000 pages vues et 1 200 quiz de découverte des métiers joués. La deuxième vague a débuté par un teasing, du 8 février au 2 mars, avec la web-série anonyme «Super Bolosses». La révélation a eu lieu le 5 mars, avec un transfert du site vers Lechoixdelaction.com. Ce dispositif est relayé jusqu'au 3 juin par une campagne radio sur Skyrock et Fun Radio (décrochages régionaux dans 21 villes), des visuels presse et des bannières Internet, et une présence dans les Fnac via le réseau Cart Com.

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