«L'un a fait ses preuves. L'autre devra les faire en 2012.» C'est par cette apostrophe que l'association Aides interpelle les candidats à l'élection présidentielle, qu'elle n'hésite pas dans sa dernière campagne à associer au préservatif. Les cinq visuels réalisés avec TBWA Paris invitent les présidentiables à s'engager pour mettre un terme à la plus grande pandémie de l'histoire, une issue rendue possible grâce aux nouvelles solutions thérapeutiques. «Tout est question de volonté politique», lance Aides qui prône la généralisation du dépistage et l'accès aux traitements pour tous.

Secteur: intérêt général - Annonceur: Aides - Resp. annonceur: Christian Andreo, Antoine Henry et Charmaine Da Costa Soares - Agence: TBWA Paris - Resp. agence: Anne Vincent, Véronique Fourniotakis, Marion Floch et Teddy Notari - DC: Eric Holden et Rémi Noël - DA et CR: Ingrid Varetz - Achat d'art: Barbara Chevalier et Alexis Antigny - Production: Corinne Desouches et Laurence Collavini.

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