Une femme aux abois et sans abri accoste deux hommes pour une cigarette. Tentative de viol et course-poursuite jusqu'aux portes d'un centre d'hébergement désespérément fermé... où les prédateurs retrouvent leur proie. Pour éviter cette fin tragique et déclencher instantanément un autre scénario en voyant la porte du centre s'ouvrir, l'internaute doit cliquer dans ce webfilm pour partager une pétition via Facebook ou Twitter. L'enjeu de cette innovation signée Publicis: soutenir le Samu social de Paris dans son appel à sauver le seul centre d'hébergement d'urgence de femmes à Paris, promis à la fermeture le 31 mai prochain. Une douzaine de sites médias ont offert gracieusement leur espace pour diffuser cette «publicité» à voir sur www.cauchemardefemme.fr. CL

Secteur: intérêt général - Annonceur: Samu social de Paris - Resp. annonceur: Eric Molinié, Stefania Parigi et Valérie Coton - Agence: Publicis Conseil - Resp. agence : Emmanuelle Henry et Débora Guarachi - CR/DC: Véronique Sels - DA: Bastien Grisolet - Réalisateur: Frédéric Schoendoerffer.

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