Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spécial digital

La résistible connexion des points de vente

12/04/2012 - par Muriel Jaouën

Les magasins restent parmi les endroits les moins numérisés de la vie quotidienne. Le potentiel est pourtant réel.

Murs d'images en réalité augmentée, cabines d'essayage interactives, vendeurs sous forme d'hologramme, caisses mobiles, vitrines tactiles, bornes de préachat, bornes de microlocalisation, parcours sensoriels… Le potentiel digital des points de vente est énorme. Pour des déclinaisons que l'on imagine d'autant plus pertinentes qu'elles s'instillent au plus près de l'acte d'achat, dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies