Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spécial digital

Les nouveaux enjeux du contenu

12/04/2012 - par Muriel Jaouën

Le digital a ouvert de nouveaux espaces d’expression, que les marques doivent remplir. Mais à quelles fins et quelles conditions ?

C'est encore un effet collatéral de l'explosion digitale. En l'espace de quelques mois, le brand content s'est imposé comme la nouvelle toquade des marques et de leurs conseils. Au point de devenir un objet de débat: nouvelle vision de la communication éditoriale ou simple lifting lexical?

Deux écoles s'opposent. Le brand content, littéralement contenu de marque, ne serait pour les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies