Donner vie à une signature publicitaire est encore le meilleur moyen de l'illustrer. C'est le parti pris de l'agence Leo Burnett pour la nouvelle campagne d'appel aux dons de Sidaction. Dans un spot décliné en 30 et 62 secondes, le slogan «Ensemble contre le sida» prend ainsi forme à travers une performance «live» associant danseurs et passants, qui réalisent un habile jeu d'ombres chinoises reproduisant un chercheur qui se penche sur son microscope, le visage d'une malade qui sourit et le virus du sida qui recule. Une diffusion gracieuse suspendue à la bonne volonté des médias et qui sera relayée du 30 mars au 1er avril dans la presse, en affichage et sur Internet.

Secteur: intérêt général – Annonceur: Sidaction – Resp. annonceur: François Dupré, Christine Tabuenca et Bérénice Pierson – Agence:  Leo Burnett France – Resp. agence:  Jean-Paul Brunier, Thomas Lecordier et Cécile Balut – Céation: Xavier Beauregard – CR: Stéphane Gaubert – DA:  Stéphanie Thomasson – Production: Quad – Réalisateur: Jean-Fraçois Julian – Chorégraphe: Eric Minh Cuong Castaing – Musique: Hounds (The Antlers).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.