Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Thalys aiguille le temps

29/03/2012 - par Anne-Lise Carlo

La jeune agence Rosapark a conçu une campagne originale qui redonne une image plus moderne de la compagnie ferroviaire franco-belge.

Quarante-huit minutes de lecture du Monde, 9 minutes pour envoyer quelques mails depuis son Blackberry, 39 minutes pour déjeuner, 1 heure et 42 minutes à jouer avec Angry Birds. Soit au total 3h18, le temps du trajet Paris-Amsterdam en Thalys. D'autres compteront les moutons, enchaîneront les cafés ou s'attarderont sur Playboy…

Ce sont des histoires de voyage en Thalys que raconte la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies