Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Total revoit ses stations hors autoroutes avec Market Value

02/04/2012 - par Delphine Masson

Total, qui travaille depuis neuf ans avec Market Value (groupe Team créatif) sur la conception de ses réseaux de boutiques de stations-services, vient de créer son tout dernier concept de boutique hors autoroute. Baptisé Happy Sud et conçu pour être déployé rapidement, il mise sur une image de modernité et de fraîcheur dans un esprit du Sud ensoleillé et gai. La segmentation se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies