Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Vélib, C Discount et la Maif en tête des marques «de gauche», Vuitton, Dior et Total pour celles «de droite»

12/04/2012 - par Capucine Cousin

Les Français attribuent nettement aux partis de gauche les valeurs de solidarité (67%), de générosité (61%) et de tolérance (59%), et accordent à la droite comme premières valeurs la fermeté (73%), l'autoritarisme (73%), la discipline (68%) et l'individualisme (67%), d'après un sondage en ligne réalisé du 16 au 20 mars dernier auprès d'un échantillon représentatif de 963

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner