Une cliente lambda, Juliette, qui se voit proposer plusieurs téléphones et réagit aux offres comme une adolescente de treize ans. Jusqu'à ce que le responsable du magasin lui signale qu'elle a deux semaines pour changer d'avis. Pour le nouveau spot de SFR, l'agence Leg reste dans un registre humoristique et décalé, afin de promouvoir la qualité du service après-vente de l'opérateur, et sa nouvelle gamme de services Carrés. Et contrer ainsi sur le plan de la com' le très remuant Free Mobile.


Fiche technique :
Secteur : télécoms - Annonceur : SFR - Responsables annonceur : Samuel Loiseau, Anne Phillipot, Stéphanie Cresme - Agence : Leg - Responsables agence : Nicolas Askevis, Sofiane Ouaddah - Directeur de la Création : Gabriel Gaultier - Directeur artistique : Sébastien Pierre - Concepteur-rédacteur : Olivier Camensuli - Réalisateur : Katia Lewkowicz  - Production : Nose PH  - Media : TV, Internet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.