C'est le terrible dilemme qui doit tarauder tout gagnant du Quinté+: que faire d'un million d'euros? Jean-Loup, Pablo et Quentin, les trois jockeys-animateurs de la nouvelle émission parodique de téléachat du PMU diffusé sur le site Jockey-achat.fr, présentent depuis le 19 avril à chaque nouvel épisode (neuf au total) un produit incroyable aux fonctionnalités des plus loufoques. Deux films teasers sur Internet, «La Cravache» et «Le Maquillage» invitent les internautes à aller glâner des idées sur le site…

Secteur: loisirs – Annonceur: PMU – Resp. annonceur: Cyrille Giraudat, Pascal Drai, Christel Mulet-Querner et Martin Terrier – Agence : Publicis Conseil – Resp. agence: Vincent Larnaudie, Eleonore Mabille, Anne-Céline Bloch et Guillaume Sabbagh – DC: Olivier Altmann – DA: Charles Morand – CR: Rol–and Martin – Réal.: Didier Barcelo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.