Une oreille par-ci, un oeil par-là... M. et Mme Patate n'ont pas fini d'amuser des générations de bambins qui, au gré de leur humeur, affublent d'une moustache une Mme Patate unijambiste ou d'un sac à main un M. Patate manchot. Pour fêter les 60 ans de ces deux joyeux drilles, la marque Playskool s'est fendue, avec son agence DDB Paris, d'une tendre et amusante annonce presse signée «le couple le plus solide du monde». 

Secteur: jouets - Annonceur: Playskool (Hasbro) - Resp. annonceur: Pierre Laura, Cyrille Guérin, Sylvaine Gomez et Florence Gaillard - Agence: DDB Paris - Resp. agence: Marie-Laure Dangeon, Juliette Ferré, Florentine Baron, Julie Garguillo et Charlotte Drago - DC: Alexandre Hervé - CR: Pierre-Antoine Dupin - DA: Frédéric Lahache - Photo: Roberto Badin - Illustration et typo: Alexis Taieb (Tyrsa).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.