La marque N.A.! (pour Nature Addicts) a confié à McCann Paris la communication de son nouveau produit: les  "Crispy Fruits". L'agence a conçu deux spots TV (20 et 15 secondes) assorti d'un film viral de 38 secondes, démontrant avec humour que le nouveau snack N.A.! associant fruits et céréales est si craquant qu'on en perd le fil de ce qu'on fait... comme ces doubleurs en voix françaises pris sur le vif en studio. D'où la signature: "Oubliez tout le reste".

 

 
Secteur: alimentation – Resp. annonceur: Bertrand Jacoberger, Caroline Ducrot-Fuchs, Clare Grasset et Florence Rémy – Agence: McCann Paris – Directeurs de création: Pierre Riess et Romain Guillon – Concepteur-rédacteur: Marc Platet – Directeur artistique: Nicolas Boyer – Resp. agence: François Benard et Julie Tatangelo – Planning stratégique: Véronique Rheims –

TV producer-post prod: Matthieu Tombarelle et Anne-Laure Mansion – Production: La Pac – Réalisateur: Keith Bearden.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.