Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Desperados et bad boy à la fois

31/05/2012 - par Adam Douieb

Ambiance "bad boy" du Nouveau-Mexique. Afin de promouvoir sa marque de bière aromatisée à la tequila Desperados, Heineken récidive dans le film immersif. Après l'édition 2011, l'agence Dufresne Corrigan Scarlett a conçu un nouveau film interactif de 3 mn 40 ("Snatch") diffusé sur You Tube, à la télévision et au cinéma. L'internaute pourra adapter le scénario à l'aide de sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner