Fort du succès de la vidéo «Cauchemar de femme» diffusée sur Internet en début d'année (cauchemardefemme.fr), le Samu social lance en résonance sa campagne presse et affichage en Belgique pour l'hébergement et la protection des femmes sans-abri. En utilisant à nouveau le langage du sol bétonné (comme en 2010, avec la campagne «Plus on vit dans la rue, moins on a de chance de s'en sortir»), le groupement d'intérêt public associe avec brio impact visuel et sensibilisation, rappelant qu'«une femme sans abri sur trois est victime de viol».

 

Secteur: intérêt général - Annonceur: Samu Social - Agence: Publicis Conseil - Responsables agence: Patrick Lara, Emmanuelle Henry et Deborah Guarachi - Directrice de création internationale: Véronique Sels - DA: Bastien Grisolet et Alexandra Off - CR: Véronique Sels - Production: Jean-Luc Chirio, Charly Forain - Photographe: Marc Paeps.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.