Ford et son agence Ogilvy France remportent du bronze à Cannes pour leur opération Pinball (flipper). Afin de promouvoir sa technologie Active Park Assist qui permet de se garer sans efforts, le constructeur et son agence ont installé une sorte de flipper sur écran géant dans une rue parisienne. But du jeu: offrir au plus mauvais conducteur une voiture Ford équipée de cette nouvelle fonction. Sur une place de stationnement libre, un conducteur tentant de se glisser entre deux voitures entend sonner et s'allumer le flipper dès qu'il touche les pare-chocs des véhicules situés devant et derrière le sien. Le tout filmé grâce à cinq caméras cachées. 

Annonceur: automobile - Annonceur: Ford - Agence: Ogilvy France - Directeur de la création: Chris Garbutt - Directeur digital: Frederic Levron - DC: Thierry Chiumino - DA: Stéphane Santana - CR: Benjamin Dessagne - Design: Jérémie Bouchet et Kevin O'Connor - TV Producer: Antoine Bagot - Réalisateur: Clément Beauvais - Production: Moonwalk.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.