Coup d'essai, coup de maître. Avec Tic Tac, Ferrero voulait tester les nouvelles opportunités offertes par le Web. Elle remporte l'argent dans la catégorie Outdoor avec une web-vidéo diffusée avec succès sur les réseaux sociaux. Signée Ogilvy & Mather, le film montre une foule s'évanouissant devant l'haleine de putois d'un passant. En une semaine, il faisait partie du top 10 des vidéos les plus partagées sur le Web.

Secteur : alimentation - Annonceur : Tic Tac (Ferrero) - Responsables annonceur : Camille Chipot et Anne-Laure Cottel - Agence : Ogilvy & Mather- Responsables agence : Nathalie Avedissian, Myriam Nouicer et Hadi Zabad - DC: Chris Garbutt - Responsable digital du brand content : Frederic Levron - DA : Baptiste Clinet, Nicolas Lautier, Florian Bodet et Salomé Jestin - CR : Charles-Henri Joyaut - Digital producer : Hugo Diaz - Réalisateur : François Nemeta - Maison de production: Fighting fish.

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.