Toujours plus loin, toujours plus fort avec Axe. Pour le relancement de son parfum "Dark Temptation", qui n'avait pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie en 2008, la marque de déodorant et son agence BBH London ont revisité le produit en le rebaptisant "Excite" et surtout en réalisant un film démoniaque. Sur le thème "Axe Excite is so irresistible, even angels will fall", le spot montre des anges, n'ayant rien d'asexués, tombant du ciel comme à Gravelotte. Ces charmantes séraphines n'hésitant pas à jeter leur auréole angélique au sol, charmées par le parfum d'un jeune homme.

 

Secteur: soins-beauté – Annonceur: Axe (Unilever) – Resp. annonceur: Shivam Kumar – Agence: BBH London – Resp. agence: Tim Jones, Simon Robertson, Ben Shaw, Thomas Gwin et James Sheard.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.