Contre le cercle vicieux des régimes à répétition, Contrex a sa solution: Ma Contrexpérience. En l'occurrence, une floppée de solutions sur le thème «on mincirait mieux si c'était plus fun». L'idée, signée Marcel, est de proposer aux femmes une multitude d'expériences leur permettant de brûler des calories tout en s'amusant. Un film TV humoristique, version chippendale, diffusé sur le Net et à la TV, met ainsi en scène un événement organisé dans Paris où des femmes étaient invitées à pédaler sur des vélos d'appartement pour dénuder un homme de... néon.

 

Secteur: boissons – Annonceur: Contrex – Resp. annonceur: Emmanuel Manichon, Marie-Cécile Pellé et Stéphanie Perrin – Agences: Marcel et Zenith-Optimedia – Resp. agence (Marcel): Michel Kowalski et Audrey Tato – DC: Anne de Maupeou – DA: Souen Le Van – CR: Martin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.