Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes 2012

L'Ours qui cache la forêt

28/06/2012 - par Alain Delcayre

Au 59e Festival international de la créativité, les agences françaises ont récolté une bien maigre moisson, en dépit du Grand Prix Film Craft de BETC avec «L'Ours» de Canal+.

Premier Grand Prix français au Festival de Cannes depuis 2009 (Wrangler/Fred & Farid en catégorie Press) et surtout premier film à se voir couronner d'une récompense suprême depuis 1991 (Perrier/Ogilvy, catégorie Film), «L'Ours» de BETC pour Canal+ aura marqué de son empreinte cette 59e édition du Festival international de la créativité. Le plantigrade revient en effet bardé de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies