Cannes 2012

Pour son premier film institutionnel depuis près de vingt ans, la maison Cartier a mis les petits plats dans les grands. «L'Odyssée», un spot de 3 minutes 30 secondes signé par l'agence Marcel, renoue avec les racines de la marque sur un ton résolument épique, entre magie et épopée. Mettant en scène la panthère Cartier, icône de la marque, et les pièces maîtresses de la maison, le film fait découvrir le «monde de Cartier», des lieux mythiques du bijoutier-horloger (le 13, rue de la Paix, place Vendôme, le Grand Palais) à la Chine, en passant par la Russie et l'Inde.

Secteur: bijouterie-horlogerie – Annonceur: Cartier – Resp. annonceur: Corinne Delattre et Virginie Martignac – Agence: Marcel – Resp. agence: Charles Georges-Picot, Benoît Candelle, Emilie De Saint-Martin et Benoît Jehan – Directeur de la création: Sébastien Vacherot – DC: Emmanuel Lalleve et Florent Imbert – CR: Emmanuel Lalleve – DA: Sébastien Vacherot et Seyrane Boulekbache – Producteurs agence: Pierre Marcus, Patrick Pauwels et Aurélie Fournet – Réalisateur: Bruno Aveillan – Studio son: Abbey Road (London).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.