Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le portail hôtelier HRS choisit l’agence FHCom pour ses relations médias

27/06/2012 - par Adèle Martignon

Hotel Reservation Service (HRS), portail mondial de réservation d'hôtels via le Web et le mobile destiné aux voyageurs loisirs ou affaires, a choisi au terme d'un appel d'offres l'agence FHCom pour l'accompagner dans ses relations médias. L'agence indépendante dirigée par Frédéric Henry et Felipe Canto Forest devra développer la notoriété de HRS en France et gérer les actions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies