Cannes 2012

Tout a commencé par la diffusion sur You Tube d'une vidéo sur un sans-abri doté d'une «voix en or», Ted Williams. Le succès viral est tel que Kraft lui propose, en plein tournage de son nouveau spot pour sa marque Macaroni & Cheese, d'en enregistrer la voix off. Une «bonne action» qui n'a pas tardé à se transformer en monnaie sonnante et trébuchante pour Kraft, qui a vu ses ventes croître de 38% lors des deux premières semaines de collaboration avec Ted Williams, largement médiatisée à gros renforts de RP. Un brin opportuniste, mais efficient, comme disent les Américains. 

Secteur: alimentation – Annonceur: Kraft – Agence: Crispin Porter & Bogusky Boulder – Resp. agence: Bill Wright, James Dawson-Hollis, Steve Erich et Kate F–razier  Directeur de la création: Rob Reilly et Jeff Benjamin – DC : Cliff Leicht et Wendy Leicht - Prod. agence: Carolyn Johnson et Andrea Krichevsky.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.