Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les consommateurs peu convaincus par les promos via SMS et réseaux sociaux

31/08/2012 - par Alain Delcayre

Selon une étude Ifop-Generix, les promotions hors alimentaire reçues par texto ou via les réseaux sociaux sont jugées pas assez personnalisées, peu pratiques et peu intéressantes, et peinent donc à convaincre les consommateurs. Ceux-ci leur préfèrent les offres traditionnelles comme les promotions en magasin (64%), les coupons de réduction (61%) et les prospectus (58%). L'e-mail est considéré comme le média le plus intéressant et le plus personnalisé. S'il ne déclenche pas une visite en magasin, il provoque une visite sur Internet pour en savoir plus.

Envoyer par mail un article

Les consommateurs peu convaincus par les promos via SMS et réseaux sociaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.