Vous pensiez connaître France Inter? La troisième radio la plus écoutée de France n'a pourtant jamais été aussi inventive et surprenante qu'aujourd'hui. C'est le message que veut faire passer la campagne que lance la station en cette rentrée, avec une nouvelle signature, «La voix est libre». Réalisée par Australie, la nouvelle agence de la radio publique, elle se décline en print, affichage et télévision. Liberté d'esprit, irrévérence de ton et éclectisme des choix éditoriaux sont les maîtres mots de la rentrée de France Inter. On pourrait ajouter: le souci de faire le buzz...

 

Secteur: médias - Annonceur: France Inter - Resp. annonceur: Muriel Attal - Agence: Australie - Resp. agence: Guillaume Talon, Orange Viguerie et Sophie Boule - DC: Claire Ravut et Stéphane Renaudat - DA print: Guy Van der Mensbrugghe - CR print: Ju Santini - Photographe: Patrick Messina - Achat d'art: Agnès Châtelain - CR film: Dan Assayag et Mathias Gaillard - TV prod: Murielle Germond - Son: Chez Jean.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.