Le nouveau film de Center Parcs, signé par l'agence W Atjust, s'éloigne des sentiers de l'offre produit et du cottage pour vendre une expérience de marque proposant de se ressourcer, de s'évader et de se relaxer en pleine nature. D'où la mise en scène à l'écran, sur fond de musique relaxante, des quatre éléments présents dans tous les Center Parcs: l'eau, l'air, la terre et le feu. L'humour, lui, est réservé au Web avec quatre minifilms représentant chacun un élément.

Secteur: loisir – Annonceur: Center Parcs – Resp. annonceur : Paul Geraeds, Aurélien Dumont et Sabine Sitter – Agence: W Atjust – Resp. agence: Dominique Julien et Marion Salomon – DC: Thomas Stern – Réal.: Wilfrid Brimo – Prod.: Wanda – Musique: Angus et Julia Stone (EMI).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.