Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Retour aux sources pour Center Parcs

13/09/2012 - par Delphine Masson

Le nouveau film de Center Parcs, signé par l'agence W Atjust, s'éloigne des sentiers de l'offre produit et du cottage pour vendre une expérience de marque proposant de se ressourcer, de s'évader et de se relaxer en pleine nature. D'où la mise en scène à l'écran, sur fond de musique relaxante, des quatre éléments présents dans tous les Center Parcs: l'eau, l'air, la terre et le feu.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W