Maligne cette petite Smart! Jouant de son poids léger (750 kg), le plus light du marché, la petite citadine tient à relativiser ses prix en affichant celui de sa nouvelle Fortwo… au kilo, soit 13,32 euros. CLM BBDO lui a ainsi concoctée une campagne d'affichage au trébuchet comparant depuis le 12 septembre la Smart à divers objets, des plus quotidiens (une barquette de framboise) aux plus incongrus (une star du foot). Osera-t-elle le comparatif avec ses concurrentes? Risqué! A cette aune, en effet, la Fiat 500 Pop revient seulement à 12,25 euros le kilo…

Secteur: automobile – Annonceur: Smart France – Resp. annonceur: Stéphane Boutier, Severine Bertoux et Valérie Reinhardt – Agence: CLM BBDO – Resp. agence: Marie-Pierre Benitah, David Piperaud, Roxane Roullier et Louise Rahman – Directeur de la création: Matthieu Elkaim – DC: Eric Pierre, Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre - DA: Augustin Camus - CR: Swann Richard - Prod. print: Lydia Barraud.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.