Le GIF animé, format d'image célèbre dans les années 1990, fait son grand retour depuis près d'un an sur la Toile. Nina Ricci l'a bien compris et signe en collaboration avec l'agence DAN (ex-TBWA 365) la toute première campagne «GIF Art» imaginée et conçue par l'artiste anglais Jo Ratcliffe. La marque présente ainsi sa nouvelle ligne de sacs «La Rue» issue de sa collection automne-hiver 2012-2013, dans une série de quatre annonces agrémentées de GIF animés mettant en scène quatre lieux parisiens emblématiques.

 

Secteur: maroquinerie - Annonceur: Nina Ricci - Responsables annonceur: Nicolas Frontière

- Agence: DAN (ex-TBWA 365) - Responsable agence: Gregoire Assemat et Claire Sassias - Directeur de la création: Nathalie Huni - Directeur artistique: Jean-Michel Falligan-Devergne - Photographe: Sylvain Homo (Les Cocottes Agency) - Illustratrice: Jo Ratcliffe (The Collective Shift) - Motion Design: Christophe Courty

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.