Mardi 11 septembre avait lieu au club Le Silencio, à Paris, la projection en avant-première du nouveau film publicitaire de Lolita Lempicka, avec l'actrice Elle Fanning, signé BETC et réalisé par Yoann Lemoine. Dans une ambiance de labyrinthe sous-terrain parfumé, sombre et feutré, le film était dévoilé à quelques privilégiés avec l'interdiction de prendre des photos, avant de l'être au public le 18 septembre prochain à la télévision, au cinéma et sur Internet.

 

Ce film de 2 min 50 met en scène cette jeune femme blonde au teint diaphane et lumineux, au beau milieu d'une forêt dense et accueillante. Elle s'y amuse joyeusement, en harmonie avec les végétaux, dégageant à la fois puissance et faiblesse au rythme de la musique composée par le réalisateur lui-même sous le pseudonyme de Woodkid. Puis, une larme coule sur son visage: elle est bouleversée par une rencontre troublante et inattendue qu'il nous faut encore tenir secrète.

 

Dans l'interview vidéo ci-dessous, Valérie Albou, directrice associée chez BETC, explique le message véhiculé dans ce film publicitaire.

 

Voir aussi, ci-dessous, une photo du carton d'invitation avec Elle Fanning qui donne un aperçu de l'ambiance du film, une photo d'un flacon décoratif à l'entrée de la salle de projection et une photo des goodies offerts.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.