stratégie de marques

Le groupe Accor a présenté lundi 17 septembre la nouvelle campagne de communication d'Ibis signée BETC Euro RSCG. Elle sera diffusée simultanément dans 56 pays, à partir du 3 octobre et jusqu'à fin décembre, pour un budget de 30 millions d'euros dont 17 millions pour la France. Elle comprend quatre films publicitaires diffusés à la télévision et sur le Web, ainsi qu'une campagne d'affichage exprimant des valeurs de confort, de bien-être et de «sommeil heureux» via une série de portraits de dormeurs signés du photographe Martin Parr. La campagne et sa signature corporate, «Ibis se réinvente», arrive en point d'orgue d'un vaste chantier de modernisation d'une enseigne (nouveau lit, nouvelle identité visuelle, nouvelle offre, nouveaux espaces d'accueil, etc.) élevée au rang de «megabrand» avec ses trois offres: Ibis Hotels, Ibis Styles et Ibis Budget.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.