Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Benetton n’aime pas le chômage

27/09/2012 - par Marc di Rosa

Moins d'un an après un lancement très controversé avec ses baisers iconoclastes, Benetton prolonge sa campagne «Unhate» par un volet bien plus consensuel sur l'emploi des jeunes. Intitulé «Unemployee», jeu de mots entre employé et chômeur en anglais, il est signé La Fabrica, l'agence maison de la marque italienne, et met l'accent sur la détresse et l'énergie des 100 millions de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner