Imaginez-vous dans la peau d'un livreur de pizza appelé à venir ravitailler dans une luxueuse maison des jeunes totalement déchaînés. Jusque-là, rien d'incroyable. Si ce n'est que l'internaute-livreur peut aussi à tout moment, d'un simple clic, entrer dans la peau de chacun des protagonistes de cette pool party. Après «Gif God», Buzzman réalise la seconde édition de «Gif me more» pour le compte de MTV Mobile baptisée «Gif me more party». Un clip interactif pour l'Europe, mêlant collaboration artistique, gaming et plate-forme média.

 

Secteur: médias - Annonceur: MTV Mobile Europe - Agence: Buzzman - Resp. agence: Thomas Granger, Julien Levilain, Antoine Ferrari et Chloé Crémois - DC: Georges Mohammed-­Chérif - DA: Régis Boulanger - CR: Romain Repellin - Planning stratégique: Julien Ortega - Digital producer: Laurent Marcus et Julie Bourges - Production digitale: Les 84tm - Production: Iconolast - Réalisateur: We are from LA - Musique: Death Grips.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.