Sur les affiches et les visuels presse, Adriana Cernanova, égérie de la marque de lingerie Wonderbra (groupe DBA) est habillée. Inattendu pour faire la promotion d'un soutien-gorge! La surprise concoctée par Digitas France et Publicis 133 est ailleurs... via téléphone portable. Car en téléchargeant l'application mobile «Wonderbra decoder» sur son smartphone, la silhouette du mannequin apparaît en petite tenue. Sur Internet, l'application donne accès à une vidéo du top model qui dévoile ses dessous dans la cabine d'essayage. «Buzz» garanti, malgré un slogan («Je suis encore plus belle à l'intérieur») sans relief. C.L.

Secteur: habillement, accessoires, textile – Annonceur: Wonderbra – Resp. annonceur: Fabienne Mallat, Emmanuelle Berger et Hélène Puchot – Agences: Digitas France et Publicis 133 – Resp. agence:  Marie-Charlotte Belmonte (Digitas) et Quitterie Chadefaux (133) – DC: Bridget Jung et Patrick Dacquin (Digitas), Sébastien Vacherot (133) – DA: Luc Deveze, Jérôme Meunier et Frederic Roux (Digitas), Oivia Deseuzes (133) – Creative Technologist: Stéphane Maguet et Julien Terra. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.