C'est ludique comme au premier temps des bannières animées. Et c'est ce qui plaît aux jeunes femmes «geeks», la cible de Cacharel. Pour le lancement de Catch me, son nouveau parfum, la marque communique sur «la séduction est un jeu». En display, on clique sur des défis et un jeune homme vous offre un titre de musique à télécharger sur Deezer, mais aussi des échantillons de parfums voire des fleurs (100 gagnantes tirées au sort parmi les e-mails déposés). Sur Facebook, c'est un jeu sous forme de défi photographique qui est lancé jusqu'en décembre. Rafraîchissant!

Secteur: parfum – Annonceur: Cacharel – Resp annonceur: Julie Ceccaldi et Mehdi Khyat – Agence: 5e Gauche – Resp agence: Arno Pons, Louise Bodin, Isabelle Louineau et Sarah Bastien – DC: Aurélie de Villeneuve – Créatifs: Verena Grotenrath, Bruno Ferdinand et Aurélie Cia.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.