C'est bien connu, l'imagination des enfants n'a pas de limite, ni leur créativité. La célèbre marque de jouet Lego est bien placée pour le savoir, elle a même décidé d'en faire le thème de sa nouvelle campagne publicitaire en France qui débute le 26 octobre (presse, affichage et web). Conçus par l'agence Grey Paris, les cinq annonces et le film digital interactif signés «On pardonne tout à leur créativité» exploite avec humour l'espièglerie des enfants.


Secteur: jouets - Annonceur: Lego France - Resp. annonceur: Eric Maugein, Stéphane Knapp et Emilie Carle - Agence: Grey Paris - Resp. agence: Laurence Cormier et Charlotte Huet - DC: Thierry Astier et Stéphane Eynard - Directeur des stratégies: Alexis de Montaigu - DA: Laetitia Chretien, Quentin Deronzier - CR: Jean-François Le Marec et Dimitri Hekimian - Achat d'art: Catherine Jarno - TV Prod: Laurent Dailloux - Photographe: Franck Malthiery - Production Print: LNB - Réalisateur Film: Olivier Martineau - Production Film: Sonic Blue - Production son: THE - Production digitale: U:4

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.