Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baromètre

L’efficacité sonore des marques

31/10/2012 - par Olivier Mongeau

Chaque mois, un monitoring du capital sonore des marques, en partenariat avec Sound Value.

Stratégies entame cette semaine la publication, à un rythme mensuel, d'indicateurs de l'efficacité sonore des marques en partenariat avec la société Sound Value (voir ci-dessous). Celle-ci a développé une méthodologie spécifique issue d'un doctorat au croisement du marketing et de la musicologie. Pourquoi l'efficacité sonore? Parce que c'est un domaine encore mal connu et peu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner