« Comment les marques innovent dans leur relation consommateurs », c'est le thème du Stratégies Summit, le rendez-vous des dirigeants de la communication, du marketing et des médias, qui aura lieu le 29 novembre prochain à Paris (voir également ).
Les meilleurs experts de l'innovation dans les domaines du design, de la distribution, de la relation client et du contenu publicitaire viendront y partager leur vision.
Le Stratégies Summit est un événement Stratégies, organisé en partenariat avec Mondadori France, Le Journal du Net et Microsoft.
Voir aussi
Programme
9h : café d'accueil
9h30 : opening speaker
Jean-Marie Dru - chairman TBWA/Worldwide
10h - 12h : retours d'expérience
Innovation et distribution
Monoprix - Philippe Thobie, directeur marketing et marque
Innovation et relation client
SNCF - Patrick Ropert, directeur de la communication
Innovation et discours de marque/brand content
Havana Club - Yves Schladenhaufen, directeur marketing international
M&C Saatchi GAD - Philippe Horeau, directeur général adjoint
Microsoft
Marc Jalabert, directeur grand public et opérateurs Microsoft France
Erik-Marie Bion, directeur de la division Advertising & Online Microsoft France
12h: Fin des échanges
Sur invitation
Pour toute demande d'information:[email protected]