Le 29 novembre, à Paris, sur invitation

 « Comment les marques innovent dans leur relation consommateurs », c'est le thème du Stratégies Summit, le rendez-vous des dirigeants de la communication, du marketing et des médias, qui aura lieu le 29 novembre prochain à Paris (voir également ).
Les meilleurs experts de l'innovation dans les domaines du design, de la distribution, de la relation client et du contenu publicitaire viendront y partager leur vision.
Le Stratégies Summit est un événement Stratégies, organisé en partenariat avec Mondadori France, Le Journal du Net et Microsoft.
Voir aussi 

Programme

 

9h : café d'accueil

 

9h30 : opening speaker
Jean-Marie Dru - chairman TBWA/Worldwide

 

 

10h - 12h : retours d'expérience

 

 

Innovation et distribution

Monoprix - Philippe Thobie, directeur marketing et marque

 

 

Innovation et relation client

SNCF - Patrick Ropert, directeur de la communication

 

 

Innovation et discours de marque/brand content

Havana Club - Yves Schladenhaufen, directeur marketing international

M&C Saatchi GAD - Philippe Horeau, directeur général adjoint

 

 

 

Microsoft

Marc Jalabert, directeur grand public et opérateurs Microsoft France

Erik-Marie Bion, directeur de la division Advertising & Online Microsoft France

 

 

12h:  Fin des échanges

 

Sur invitation

Pour toute demande d'information:[email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.