"Travail" ou "transat", "coquillettes" ou "coquillages", "cassoulet" ou "cabriolet"... C'est en jouant ainsi sur les mots et les lettres à la manière d'un jackpot ou du compteur à millionnaires de sa nouvelel campagne sur le Loto que la Française des jeux (FDJ) évoque, sur le ton de l'humour, comment le Superloto peut changer une existence. Lancée à l'occasion du tirage du vendredi 12 octobre, la campagne conçue par BETC est présente en presse quotidienne régionale et dans trois quotidiens gratuits.

 

Secteur: loisirs - Annonceur: Française des jeux (FDJ) -  Resp. annonceur: Monique Heilm, Cécile Lagé, Dominique Bouchy et Marie-Agnès Gaillard - Agence: BETC - Resp. agence: Marielle Durandet, François Brogi et Vanig Krikorian - Directeur de la création: Stéphane Xiberras - DC: Olivier Apers - DA: David Troquier - CR: Lesly Chmil - Planning stratégique: Clarisse Lacarrau.

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