Le musée de la Grande Guerre de Meaux a fait appel à DDB Paris pour créer une campagne de communication chargée d'histoire à l'occasion de son premier anniversaire. Les huit visuels tirés des archives du musée abordent les thématiques clés du parcours de visite telles que les familles, les troupes coloniales ou encore les femmes. Les affiches seront visibles dans les centres commerciaux aux alentours du musée ainsi que dans les gares et stations de métro parisien, la capitale à partir du 7 novembre.

 

Secteur : culture - Annonceur : musée de la Grande Guerre - Resp. annonceur : Michel Rouger - Agence : DDB Paris - Resp. agence : Jean-Luc Bravi, Marlène Bertranine et Emilie Van Den Berghe - Créatifs :  Jean-François Bouchet et Emmanuel Courteau (sous la dir. d'Alexandre Hervé) - Productrice : Christine Garcia Guicheteau - Photographe : Eric Sauvage.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.