Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les élections américaines ont englouti 6 milliards de dollars en publicité

12/11/2012 - par Alain Delcayre

Selon l'institut Center for Responsive Politics, quelque 6 milliards de dollars ont été dépensés cette année en publicité dans les médias dans le cadre des élections aux Etats-Unis (présidentielle, Congrès, référendums, etc.), soit moins que le budget total investi chaque année par l'industrie automobile. Plus d'un milliard de dollars ont été investis dans les TV locales de 12

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner