L'amour (la première fois), l'hygiène, la santé, l'orientation sexuelle, la pornographie… Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le vie amoureuse et sexuelle des adolescents. L'INPES et l'agence McCann Paris abordent ces sujets sensibles et complexes non par le biais publicitaire, trop réducteur, mais par celui de la websérie. Lancée le 19 novembre sur le site Onsexprime.fr, après une bande-annonce diffusée une semaine plus tôt sur You Tube, «PuceauX, la série de toutes les premières fois», elle met en scène les aventures de Karim et Alex. 

Secteur: intérêt général – Annonceur: Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES) – Resp. annonceur: Annick Gardies, David Heard et Anna Mercier – Agence: Mc Cann Paris – Resp. agence: Jérôme Guilbert, Laurent Poirieux, Aurélie Nisand et Elodie Zaugra – Planning strat.: Christophe Moiroud - DC: Pierre Riess et Romain Guillon – DA: Nicolas Pontacq – CR: Thibault Michal - TV Prod.: Valérie Judek – Post-prod.: Anne-Laure Mansion – Réal.: Benjamin Parent – Coauteur: Joris Morio – Prod. vidéo: Les Télécréateurs – Prod. Web: Zee Agency – Post-prod.: Home Digital Pictures

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.