Lorsqu'un commando d'élite pénètre dans une prison pour en libérer les détenus, on s'attend à ce que ces derniers se précipitent vers les grilles ouvertes pour filer. Dans le dernier spot TV de 13ème Rue, ils préfèrent rester assis, captivés par leur télé. Signée «Les professionnels du crime recommandent 13ème Rue», cette campagne utilise comme caution les criminels, scotchés par les séries diffusées par la chaîne. De la bonne came, sans aucun doute.

Secteur: télévison – Annonceur: 13ème Rue – Agence: BETC – Responsable agence: Jean-Noël Perrin, Christophe Neyret, Mathieu Laugier et Pauline Cocchi – Directeur de la création: Stéphane Xiberras – Directeur de création: Olivier Apers – Directeur artistique: Aurélie Scalabre – Concepteur-rédacteur: Patrice Dumas – Réalisateur: Xavier Gens – Producteurs: Michel Teicher et Elodie Andurand.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.