Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« Comment les marques innovent dans leur relation consommateurs ? 

27/11/2012 - par Gaël Olivier-Lacamp

L'innovation est plus que jamais au cœur des problématiques des entreprises aujourd'hui. Jeudi 29 novembre, la première édition du Stratégies Summit, nouveau rendez-vous annuel des dirigeants de la communication, du marketing et des médias, est consacrée au thème :

« Comment les marques innovent dans leur relation consommateurs ? »,

avec la vision de Jean-Marie Dru (TBWA Worldwide) et de Stephen Norman (Renault),

ainsi que trois retours d'expérience, dans la distribution (Philippe Thobie, Monoprix), la relation client (Patrick Ropert, SNCF) et le discours de marque (Yves Schladenhaufen, Havana Club et Philippe Horeau, M & C Saatchi GAD).
Pour que l'innovation soit aussi une source d'inspiration.

 

 

Voir le programme :

Envoyer par mail un article

« Comment les marques innovent dans leur relation consommateurs ? 

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.