Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nike prendra seul en charge son community management

09/01/2013 - par Alain Delcayre

RESEAUX SOCIAUX. Selon le magazine Marketing Week, Nike intégrera d'ici à novembre prochain la gestion de ses communautés sur les réseaux sociaux, que la marque confiera à ses équipes de Portland (Etats-Unis) sous l'autorité de son nouveau directeur social media and community, Musa Tariq. L'activité était jusqu'ici prise en charge par AKQA, Wieden & Kennedy, Mindshare et R-GA.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner