Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Swisslife sponsorise la chronique «La bonne nouvelle» avec Yolaine de La Bigne sur Europe 1

10/01/2013 - par Amaury de Rochegonde

Dans le cadre de ses opérations spéciales, Europe 1 annonce lancer avec Swisslife une opération à 9h05 autour de la chronique «La bonne nouvelle» de Yolaine de La Bigne (ex-France Info et Atmosphère). Le sponsoring inclut la chronique, la page de réécoute sur Europe1.fr, le podcast et une présence régulière sur le site Internet en display. Par ailleurs, Lagardère Publicité a monté avec Guerlain une opération en hors écran pour le parfum Shalimar Initial. Un spot de 30 secondes a été lancé par l'animatrice Julie «pour une intégration optimale à l'antenne» une semaine avant Noël en prime time, dans les sessions d'information.

Envoyer par mail un article

Swisslife sponsorise la chronique «La bonne nouvelle» avec Yolaine de La Bigne sur Europe 1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.